Inscription

Après vous être inscrit, veuillez choisir un cours et passer à la caisse.

Judo Québec est le seul organisme mandaté par le gouvernement provincial afin de voir au développement et à une pratique sécuritaire du judo au Québec. La réglementation de Judo Québec exige que tous ceux qui pratiquent le judo soient titulaires d’une police assurance. À cette fin Judo Québec offre, par l’entremise de l’affiliation à l’organisme, une police d’assurance couvrant risques et blessures (physiques et dentaires) qui peuvent survenir lors de la pratique de l’activité du judo. Cette police d'assurance est valide de la date d'inscription au 31 août de l'année en cours. Cette affiliation est également obligatoire pour la participation aux tournois et la reconnaissance des grades. Cette cotisation est incluse dans le prix de l’inscription. Si l’affiliation du participant à Judo Québec est déjà payée un remboursement vous sera émis suite à la vérification de l’enregistrement auprès de l’organisme.

Autorisation de filmer ou photographier

J'accorde, par la présent au Club de Judo Saint-Michel l'autorisation de photographier, de filmer et de reproduire l'image de mon enfant. Je renonce à toute rémunération et à toute réclamation contre le Club de Judo Saint-Michel du fait de cette autorisation.

Je soussigné(e), déclare que les renseignements ci-dessus mentionnés sont exacts. J'adhère au Club de Judo Saint-Michel et j'accepte les risques inhérents à la pratique du judo et ne tiendrai nullement responsable ses professeurs et membres affiliés pour accident ou vol ou perte d'objets quelconque à l'intérieur du club ou de l'un de ses lieux d'activités.

Fiche Médicale du participant

La réglementation de Judo Québec exige que toute inscription à l’activité du judo soit accompagnée d’une fiche médicale à des fins d’assurances. Veuillez prendre note que la fiche médicale ne constitue pas une base de donnée avec l’historique médical du participant. À des fins de respect de vie privée et de sécurité aucune donnée n’est sauvegardée sur nos serveurs.

Problèmes médicaux connus du participant

Contact en cas d'urgence médicale

Si l'athlète est mineur (moins de 18 ans), le parent/tuteur devez signer. En signant (en tapant votre nom), vous certifiez que les renseignements que vous avez fournis sont véridiques et exacts.